FAQ
Questions fréquemment posées
Quels sont les frais d'expédition ?
Nous expédions toutes nos commandes avec La Poste. Vous commandez avant 23h00 ? Votre colis sera alors expédié gratuitement le lendemain. Vous recevrez votre commande rapidement et sans frais supplémentaires !
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi et un lien pour suivre votre colis.
Comment fonctionne la procédure de retour ?
Vous n'êtes pas satisfait ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez facilement et rapidement retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception. Nous veillons à ce que la procédure se déroule sans problème, pour que vous n'ayez pas à vous inquiéter.
Que dois-je faire si ma commande est endommagée à l'arrivée ?
Si votre commande arrive endommagée, veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse info@vivecouture.fr. Nous vous aiderons à échanger ou à renvoyer les articles endommagés.
Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez noter que pendant les vacances et les périodes d'épuisement des stocks, le traitement de votre commande peut prendre plus de temps. Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Veuillez noter que nous n'expédions pas de colis le week-end.
Comment puis-je contacter le service clientèle ?
Vous avez une question ou besoin d'un conseil ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous conseiller.
Mail : info@vivecouture.fr
Comment trouver la bonne taille ?
Nos vêtements sont exactement à la taille indiquée dans le tableau des tailles. Vous trouverez le tableau des tailles avec chaque produit, ce qui vous permettra de toujours choisir la bonne taille et d'être sûr que le vêtement vous ira parfaitement.